Rock And Live

Une troisième guitare pour Accept avec Phil Shouse

Il faudra faire de la place sur scène, puisque les Allemands d’Accept accueil un nouveau membre à la guitare ! Il s’agit de Philip Shouse.

L’idée est venue en cette fin d’année 2019, quand il a fallu trouver un remplaçant pour Uwe Lulis (guitare). Se remettant d’une chirurgie au niveau des jambes, Uwe ne pourra suivre ses compagnons durant les deux dates prévues en Amérique du Nord.

Ainsi, le poste, au début temporaire, à été proposé à Philip Shouse. Le groupe de heavy metal avait déjà travaillé et apprécié les échanges avec Phil durant la tournée Symphonic Terror.

Suite aux répétions des deux dates, une question est venue effleurer l’esprit d’Accept : « Pourquoi Phil ne se joindrait-il pas à nous de manière permanente ? ». La réponse à été unanime. Accept et Phil étaient d’accord.

Accept souhaite la bienvenue à Philip Shouse dans le groupe et souhaite à Uwe Lulis un prompt rétablissement qui les rejoindra pour la tournée sud-américaine. Ainsi, les Allemands invite les fans à découvrir cette nouvelle formation en live.

Alors, bonne ou mauvaise idée cette troisième guitare ?

crédits photo : Accept

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Derniers articles

Une troisième guitare pour Accept avec Phil Shouse

lire la suite

Mister Misery – My Ghost

lire la suite

Amaranthe – Helix

lire la suite

Suivez-nous