Une troisième guitare pour Accept avec Phil Shouse
Il faudra faire de la place sur scène, puisque les Allemands d’Accept accueil un nouveau membre à la guitare ! Il s’agit de Philip Shouse.
L’idée est venue en cette fin d’année 2019, quand il a fallu trouver un remplaçant pour Uwe Lulis (guitare). Se remettant d’une chirurgie au niveau des jambes, Uwe ne pourra suivre ses compagnons durant les deux dates prévues en Amérique du Nord.
Ainsi, le poste, au début temporaire, à été proposé à Philip Shouse. Le groupe de heavy metal avait déjà travaillé et apprécié les échanges avec Phil durant la tournée Symphonic Terror.
Suite aux répétions des deux dates, une question est venue effleurer l’esprit d’Accept : « Pourquoi Phil ne se joindrait-il pas à nous de manière permanente ? ». La réponse à été unanime. Accept et Phil étaient d’accord.
Accept souhaite la bienvenue à Philip Shouse dans le groupe et souhaite à Uwe Lulis un prompt rétablissement qui les rejoindra pour la tournée sud-américaine. Ainsi, les Allemands invite les fans à découvrir cette nouvelle formation en live.
Alors, bonne ou mauvaise idée cette troisième guitare ?
crédits photo : Accept