Rock And Live

♬ Summer Time

L’été est là et Rock And Live vous a préparé une sélection de cinq clips qui sentent bon la mer, la plage, la fête, les amis… Les vacances, quoi…


Plus kitch, ça n’existe pas ! Alors, on commence cette petite sélection avec Rammstein et son clip « Mein Land ft. Rammstein ».

Impossible de ne pas faire cette liste sans glam rock! Et surtout sans le clip « Hot » de Reckless Love, qui dégage une ambiance festive. Ca donne envie de faire un road trip, non ?!

De l’indus’, du glam, et maintenant un peu de punk avec Sum 41 et leur clip déjanté « In Too Deep ». Prêt pour un concert dans la piscine du camping ?

Encore et toujours : les plages, les fiestas, les bains de minuits mais cette fois, place aux femmes avec The Pretty Reckless et « Messed Up World (F’d Up World) ».

Je ne pouvais pas finir celle liste, sans southern rock. Je vous laisse donc faire la fête au bord de la piscine avec « This Afternoon » et Nickelback. Profitez bien de l’été!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Derniers articles

05 & 06.07.2019 ~ American Tours Festival ~ Tours (37)

lire la suite

23.06.2019 ~ Printemps de Pérouges (01)

lire la suite

17.05.2019 ~ Luc Arbogast ~ Eglise Saint-Jean ~ Dole (39)

lire la suite

Suivez-nous