Michael Monroe : I Live Too Fast To Die Young, nouvel album le 10 juin 2022
Michael Monroe sortira son nouvel album I Live Too Fast To Die, le 10 Juin prochain via Silver Lining.
Deux ans après One Man Gang (2019), Michael Monroe et sa troupe ont investi le studio Inkfish à Helsinki, entre novembre et décembre 2021, pour enregistrer ce futur opus.
« Cet album présente une excellente combinaison et un bon équilibre de chansons, et la collection raconte une grande histoire globale. Il a beaucoup de couleur et d’énergie, et bien sûr c’est du rock ‘n’ roll, mais le punk sera toujours une partie de ce que nous sommes, qui ne mourra jamais. »
Michael Monroe
Au cours des 11 morceaux qui composent l’album, on retrouvera des invités de renoms tel que Slash qui fait des solos et fournit des guitares supplémentaires sur la chanson titre de l’album.
De plus, I Live Too Fast To Die Young sera disponible en plusieurs format : CD Digipak, vinyle rouge 12 pouces, vinyle 12 pouces en édition limitée signée avec une illustration alternative, téléchargement numérique, streaming et packs spéciaux D2C.
Mais en attendant, voici un avant goût la lyric video du premier single « Murder The Summer Of Love ».
I Live Too Fast To Die Young sera disponible en plusieurs formats : CD Digipak, vinyle rouge 12 pouces, vinyle 12 pouces en édition limitée signée avec une illustration alternative, téléchargement numérique, streaming et packs spéciaux D2C.
Line-up
Michael Monroe – lead vocals, harmonica
Steve Conte – guitars, vocals
Rich Jones – guitars, vocals
Karl Rockfist – drums
Sami Yaffa – bass, vocals, guitar
Track Listing
Murder The Summer Of Love
Young Drunks & Old Alcoholics
Derelict Palace
All Fighter
Everybody’s Nobody
Antisocialite
Can’t Stop Falling Apart
Pagan Prayer
No Guilt
I Live Too Fast To Die Young
Dearly Departed