30.09.2016 ~ Hellectrokuters ~ Cœur de Boeuf ~ Lons-Le-Saunier (39)

Après plusieurs mois sans concerts, nous voilà à notre premier évènement dans la nouvelle région d’adoption du webzine. C’est en compagnie d’Hellectrokuters que nous passerons cette soirée qui n’était pas noté au calendrier. En effet, ce n’est que la veille que nous avons été informé.

 

La soirée est organisée par l’association Cœur de Bœuf à l’occasion de leur renaissance. En effet, après avoir perdue la gestion de la grande salle Le Bœuf Sur le Toit, à Lons-Le-Saunier, l’association a connu beaucoup de difficultés et a fermé pendant quelques mois. Mais aujourd’hui, ils sont prêt, plus que jamais, pour se battre et faire vivre le rock’n’roll en Franche Comté.

 

C’est donc dans une salle super cosy (recouverte de tapis et meublée de canapé et lampe de chevet) que le show d’Hellectrokuters se déroule. Les cinq Parisiens nous offrent un set hyper dynamique, alternant des morceaux de leur premier album RockN’Roll Beggars (sortie en 2011), des morceaux de leur futur deuxième album et des chansons exclusives (« qui seront peut-être sur leur troisième album en 2025 », explique le chanteur). Sur scène ça déménage et Hellectrocutors balance des titres qui ne peuvent faire que l’unanimité : « Welcome To The Show »« Dead Or Alive »« R’N’R Rebel », « Turn On The Radio » ou encore « Battle For Rock ». Sans oublier la superbe « Duga Je Noc » entièrement écrite en Serbe, pays d’origine de Butcho Vukovic (chant) et Deni Marinovic (basse). Du pur hardrock, une voix stridente et un jeu de scène qui déménage : Hellectrokutors sait y faire !

 

Babylon Whore

Hey Baby

Against All Odds

Welcome To The Show

You’re A Fool

Dead Or Alive

R’N’R Rebel

Duga Je Noc

So Silly

Finger On The Trigger

Money, Power, Self-control

Keep On Rocking

My Rock N’ Roll

Turn On The Radio

Battle For Rock

Rock This Way




SITE OFFICIEL HELLECTROKUTERS