Rock And Live

25.05.2015 ~ Nashville Pussy + Cadillac Corrida ~ Le Grillen ~ Colmar (68)

Pour clôturer ce week-end de trois jours, on profite de la venue de Nashville Pussy tout près de notre nouveau chez nous, au Grillen, à Colmar, avec comme support band Cadillac Corrida. 

C’est donc avec les Bisontins de Cadillac Corrida que la soirée commence. La jeune formation (Septembre 2011) évolue dans un heavy metal aux tonalités rock et nous présente ce soir leur album Enter The Arena. Le set list commence en douceur avec une intro musical sur laquelle une femme portant un masque blanc, danse. La performeuse Kriss (qui a aussi posée pour la pochette de l’album) reviendra sur plusieurs morceaux pour danser seule ou en compagnie de personnes du public ou encore proposer aux spectateurs des verres de whisky. Menée par Nick Marshall au chant, Cervez à la guitare, Mainro Hanuman à la basse et Flan à la batterie, le groupe est plutôt à l’aise et énergique sur scène, ne manquant pas d’initiatives pour retenir l’attention du public. Du whisky, une danseuse et une promenade de Mainro Hanuman parmi l’audience rendent le show dynamique. 

SETLIST CADILLAC CORRIDA

Get Out
Where Did You Go
Whisky Corrida
Run Again
Target Queen
Devil Chicks
She Ride My Life
Wet Night

La soirée continue avec le groupe Américain Nashville Pussy et leur rock n’ roll très entraînant. Avec « Come On Come On » comme premier morceau, le combo nous donne tout de suite le ton de cette soirée : électrique et sans répits ! Le groupe est composé de deux hommes : Blaine Cartwright (chant & guitare) et Jeremy Thompson (batterie) et de deux femmes : Ruyter Suys (guitare) et Bonnie Buitrago (basse) mais très rapidement Ruyter Suys capte toute l’attention de la salle avec son jeu très démonstratif, nous faisant un peu oublier les autres membres. 

Concernant le set list, il est constitué de telle manière à satisfaire tout le monde : que ce soit les fans de la première heure ou les plus récents. En effet, Nashville Pussy a pris soin de représenter chacun de leur album par une ou plusieurs chansons. Pour Let Them Eat Pussy (1998), le groupe interprete  « I’m The Man » ou encore « Snake Eyes », pour High As Hell (2000) c’est « Stutting Cock », « She’s Got The Grugs » et « Go To Hell » qui sont choisit. Quant à Say Something Nasty (2002),  l’album est représenté par « Gonna Hitchhike Down to Cincinnati and Kick the Shit Outta Your Drunk Daddy », Get Some (2005) par « Come On Come On » et From Hell To Texas (2009) par « Why Why Why » (qui soit dit en passant, la manière de chanter me fait penser à Wednesday 13). Enfin, leur dernier effort en date, Up The Dosage (2014) est représenter avec « Rub It To Death » et « Everybody’s Fault But Mine »  entre autres. 

Pour le rappel, Ruyter Suys revient pieds nus sur scène mais toujours aussi énergique et Blaine Cartwright nous offre une petite danse : de quoi bien terminer la soirée !

SETLIST NASHVILLE PUSSY

Come On Come On
Rub It To Death
I’m So High
Strutting Cock
Wrong Side Of A Gun
Pillbilly Blues
She’s Got The Drugs
Up The Dosage
High As Hell
The South Is Too Fat
Everybody’s Fault But Mine
Gonna Hitchhike Down to Cincinnati and Kick the Shit Outta Your Drunk Daddy
Go To Hell
Heart Attack
Snake Eyes
I’m The Man
Why Why Why
Go Motherfucker

Keep On Fucking
Milk Cow Blues
Purse
Goin Down 

MEETING WITH THE BAND

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Derniers articles

18.03.2023 – Epica + Apocalyptica + Wheel – Salle Métropole – Lausanne (Switzerland)

lire la suite

09.02.2023 – Tarja + Temperance + Serpentyne – Le Transbordeur – Villeurbanne (69)

lire la suite

10.12.2022 – Knock Out Festival – Schwarzwaldhalle – Karlsruhe

lire la suite

Suivez-nous

Rock And Live