Rock And Live

19.10.2019 ~ The Treatment + Maltdown ~ Woodstock Guitares ~ Ensisheim (68)

Direction l’Alsace à Ensisheim, dans la salle de concert du magasin de musique Wookstock Guitares pour accueillir The Treatment et Maltdown. C’est notre premier concert dans cette salle et vraiment c’est un chouette endroit avec plein de jolies photos sur les murs…

Doucement le public arrive et Maltdown s’installe sur scène. Originaire du coin, les quatre garçons nous proposent un hardrock à la Motörhead. D’où le nom et la bouteille de Jack posée sur le bar au fond de la scène…

La soirée avance et c’est maintenant au tour de The Treatment de faire le show. J’ai hâte ! La dernière fois que nous les avions vus c’était à Barcelone ! C’est donc la première fois que nous voyons la formation avec Tom Rampton au chant. Si on retrouve toujours les frères Grey, Tagore et Tao aux guitares, Rick à la basse et Dhani à la batterie, quelques changements se sont opérés. Et oui, les cheveux ont bien poussés depuis ! Musicalement, on retrouve toujours les morceaux emblématiques du groupe tiré de leur deux premiers album This Might Hurt (2011) et Running With The Dogs (2014), mais on découvre, bien entendu, aussi leur dernier album Power Crazy avec « Hang Them High » et « Let’s Get Dirty » qui introduiront le set, mais aussi « On The Money », « Falling Down », « King Of The City », « Bite Back », « Luck Of The Draw », « Laying It Down » ou encore « Rising Power ». Si leur dernier album représente plus de la moitié de leur set, l’avant dernier Generation Me (2016) est pratiquement passé sous silence, puisqu’il n’y a qu’un morceau qui répond à l’appel : «  Let It Begin  ». Sur scène et en dehors, les Anglais ont toujours autant la pêche, un grand sourire sur leur visage et une énergie débordante ! Pour sure, on ne s’en lasse pas !

SETLIST THE TREATMENT

Hang Them High
Let’s Get Dirty
Let It Begin
The Doctor
On The Money
Falling Down
King Of The City
Runnin With The Dogs
Bite Back
Luck Of The Draw
I Bleed Rock + Roll
Juste Tell Me Why
Laying It Down
Rising Power
Emergency
Get The Party On
Shake The Mountain

MEETING WITH THE BAND

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Derniers articles

Avatar : nouvel album en août 2020

lire la suite

Join The Team

lire la suite

29.02.2020 ~ Galderia + Critical Paint ~ Le Brin de Zinc ~ Barberaz (73)

lire la suite

Suivez-nous

Rock And Live