Rock And Live

14.05.2022 – Guitar Wolf + Giuda + The Mochines – La Maison Bleue – Strasbourg (67)

Nous voilà (enfin !) de retour après une pause beaucoup trop longue. Pour fêter ces retrouvailles avec les événements musicaux, on sera en compagnie de Guitar Wolf, Giuda et The Mochines et c’est à la Maison Bleue de Strasbourg que ça se passe.

Il est 20h, la salle peine malheureusement à se remplir… Mais The Mochines ne se décourage pas et monte sur scène prêt à tout donner ! Originaire d’Afrique du Sud et d’Amérique, le quatuor nous sert un rock n’ roll énergique qui sera attirer le public devant les planches.

Découvert en 2015 au Hellfest, nous avions hâte de revoir Giuda. Les cinq Italiens sont restés fidèles à eux même avec leur rock des années 70. Le public plus nombreux ne s’est pas retenu de taper du pied et secouer la tête. Il faut dire que les morceaux comme « Wild Tiger Woman » ou encore « Teenage Rebel » ça déménagent !

La soirée est maintenant bien avancée et c’est Guitar Wolf qui conclut. Directement venue du Japon, Seiji (guitare), U.G (basse) et Toru (batterie) enflamment la Maison Blue avec leur garage punk. Entièrement vêtu de cuir, le trio secoue le public qui est déchaîné et des pogos se forment au premier rang ! Le chanteur se jettera même dans les bras d’un spectateur. Au milieu de leurs compos, les Japonais reprennent la chanson de rockabilly « Summertime Blues », mais à leur sauce ! Le public en redemande à tel point que Guitar Wolf fait deux rappels ! 

Pour une reprise, c’était une soirée très chouette où tout le monde a passé un agréable moment. L’ambiance était bonne enfant, entre The Mochines qui prenait des selfies sur scène avec Giuda et Toru de Guitar Wolf qui s’éclatait devant les Italiens. He oui, les trois groupes venus d’horizons différents ont pris le temps d’apprécier la prestation de leurs compères et ça fait plaisir à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Derniers articles

26.07.2022 – Judas Priest + The Dead Daisies – Théâtre Antique – Vienne (38)

lire la suite

16.07.2022 – Status Quo – Harley Days – Morzine-Avoriaz (74)

lire la suite

13-14-15.07.2022 – Guitare En Scène – Saint-Julien-en-Genevois (74)

lire la suite

Suivez-nous

Rock And Live