Rock And Live

09.11.2014 ~ Gotthard + Hardcore Superstar ~ Neue Stadthalle ~ Langen (Germany)

Pour ce deuxième jour du week-end, on se retrouve à Langen pour le concert de Hardcore Superstar et Gotthard. Et pour une fois, nous pouvons patienter au chaud puisque la salle se trouve à l’étage d’un bâtiment.

Pour ouvrir cette soirée, on accueil Hardcore Superstar sur scène. Et ca déménage ! Les Suédois sont ultra dynamique surtout Jocke Berg (chant) chaussé de hautes chaussettes noires et rouges avec un short moulant en jean, des bretelles et un débardeur, ils sautent de partout, court à droite et à gauche et il va même jusqu’à se trainer par terre. Ils enchainent leurs titres tous plus accrocheur les uns que les autres : « Moonshine », « Dreamin’ In A Casket » ou encore « We Don’t Celebrate Sundays ». Et voilà seulement dix chansons, c’était vraiment trop court !

SETLIST HARDCORE SUPERSTAR

Moonshine
My Good Reputation
Dreamin’ In A Casket
She’s Offbeat
Last Call For Alcohol
Above The Law
Run To Your Mama
Have You Been Around
Glue
We Don’t Celebrate Sundays

Juste le temps d’un changement de scène et c’est au tour de Gotthard de faire son show avec un super décor ! En effet, au centre de la scène trône le devant d’une belle voiture américaine derrière laquelle se trouve Hena Habegger (batterie) le batteur. Malgré les nombreuses balades, le hardrock des suisses est vraiment agréable à entendre et nous plonge dans une ambiance à la fois festif et remplit d’émotion. Emotions qui sont d’ailleurs bien retranscrit par Nic Maeder (chant) dont la voix est superbe. Et festive, parce que Gotthard invitera une trentaine de fan à monter sur scène pour chanter avec eux !

SETLIST GOTTHARD

Bang!
Get Up ‘N’ Move On
Sister Moon
Right On
Master Of Illusion
Fist In Your Face
Feel What I Feel
The Call
Heaven
Remember It’s Me
What You Get
Starlight
The Train
C’est La Vie
One Life, One Soul
Mountain Mama
Hush
Lift U Up
Thank You
Anytime Anywhere

Pour le public, la soirée est finit, alors que nous, nous devons encore lutter quelques heures contre le sommeil, puisque dans l’après-midi Gotthard nous a gentillement offert des pass VIP pour les rejoindre en backstage. Quelques autographes, quelques photos et quelques échanges et puis hop, on file au dodo. Demain on voit les collègues de Gotthard : Sideburn qui ouvre pour Airbourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Derniers articles

05.06.2022 – Metalfest Open Air – Plzen – (République Tchèque)

lire la suite

04.06.2022 – Metalfest Open Air – Plzen – (République Tchèque)

lire la suite

03.06.2022 – Metalfest Open Air – Plzen – (République Tchèque)

lire la suite

Suivez-nous

Rock And Live