Rock And Live

19.09.2015 ~ Hardbone + Dynamite ~ Wall Of Fame ~ Wetzikon (Switzerland)

Une fois n’est pas coutume, nous nous retrouvons de nouveau au Wall Of Fame à Wetzikon. Mais cette fois-ci c’est pour le concert d’Harbone et de Dynamite. Dès notre arrivé, nous sommes accueillit par les membres d’Hardbone qui nous salut chaleureusement. Après avoir longuement discuté avec le groupe, nous rentrons à l’intérieur et découvrons, un peu déçu, que la soirée se déroulera sur la petite scène. Mais trêve de bavardage, petite ou grande scène c’est Hardbone qui joue ce soir, alors ça ne peu être que bien !

Accompagné de leur nouveau bassiste Tim Schwarz (basse), les Allemands d’Harbone s’installent sur la scène et débutent leur set avec une valeur sure : « This Is Rock N’ Roll ». Immédiatement, le public  constitué presque entièrement de connaisseurs, se prend immédiatement au jeu et l’ambiance est très bon enfant. Hardbone assure encore une fois une excellente prestation. Des rythmes dansant, une voix singulière : en somme, du bon Rock And Roll. Tim Dammann (chant) prend le temps de remercier tout le monde, les Allemands, les Suisses et même les Français qui sont venus !  

SET LIST HARDBONE

This Is Rock N’ Roll
Sound Of The City
Fat Cat
Bottlemate
Cannonball
Walking Talking Sexmachine
Wild Nights
Neckbreaker
Girls & Gazoline
One Last Shot

Juste le temps de changer le matériel et c’est partit pour le set de Dynamite. Les quatre Suédois nous jouent eux aussi un son purement Rock And Roll. Avec d’aussi bon morceau que « Blackout Station », je pensais que sur scène ça allait « envoyer »… Mais vraiment « envoyer »…  Si le show était tout de même dynamique, il manquait LE petit truc pour que ça pète… Néanmoins, je reste conquise par la voix de Mattis (chant & guitare), même si elle était un peu trop forte, et les chœurs qui créent une vraie ambiance festive.  Enfin les Suédois invitent deux strip-teaseuses sur l’ultime morceau de ce soir « Gone Wild ».

SET LIST DYNAMITE

Blackout Station
Damn You Woman
Ride Alone
It’s A Long Way Home
Lock And Load
Wild And Untame
Streetfighting Blues
Stoneheart Rebel
Burn It Down
Gone Wild  
 

MEETING WITH TE BAND

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Derniers articles

18.03.2023 – Epica + Apocalyptica + Wheel – Salle Métropole – Lausanne (Switzerland)

lire la suite

09.02.2023 – Tarja + Temperance + Serpentyne – Le Transbordeur – Villeurbanne (69)

lire la suite

10.12.2022 – Knock Out Festival – Schwarzwaldhalle – Karlsruhe

lire la suite

Suivez-nous

Rock And Live